Claire
Deux petites photos de mon amie Claire, peu de temps avant qu’elle ne dise oui à son futur mari. Mal à l’aise devant l’objectif, Claire a toutefois bien voulu me servir de cobaye. En effet, je venais d’acquérir une chambre 4×5″ et, n’y connaissant rien de rien, je lui avais demandé si, à tout hasard, elle accepterait de se chopper des crampes en posant pour moi et plus particulièrement, en attendant immobile pendant 15mn le temps que je fasse le point etc… Encore une fois, merci Claire !
N’étant pas complétement fou et sadique, j’avais aussi pris mon Hasselblad en secours… |
Pingback: Perdue dans ses pensées | Ivan Bui – Notebook
Salut Ivan,
Effectivement, ton blog est relooké, et c’est marrant de voir qu’on est parti sur une présentation similaire des articles .
Je me retrouve parfaitement dans cette description du portrait à la chambre, car j’en ai fait cet après-midi et mon ami a été trèèèèès patient lui aussi !
Félicitation pour ton travail, qui me donne envie de me forcer à faire du n/b !
Arno
PS : il faudra m’expliquer les tags de cet article, et cette histoire de Charlize jalouse de Karine alors qu’elle sent des pieds en courant nue dans les prés
Pas faux pour la présentation ! Je trouve qu’elle est assez naturelle pour un photoblog… La tienne en revanche est quand même vachement plus élaborée !!! Tu l’as depuis longtemps ?